Kamisama: Les contes de la colline T.2 de Keisuke Kotobuki

Voici un manga original qui séduira petits et grands.
Il regroupe trois petites histoires féériques: "la déesse de la colline", "le cerisier électrique" et "Shimashima au pays des déesses", toutes illustrées de façon remarquable.
Ce manga, publié dans le sens occidental de lecture, est à la fois émouvant et très drôle. Il met en scène des petites déesses attachantes et un peu farfelues..!!

Moi qui ne suis pas manga, j'ai été captivé par ces trois courts récits.
Bon, c'est vrai, ça se lit comme une bande dessinée et pas comme un manga classique, j'avoue que ça m'a facilité la tâche.
Mais ce qui m'a vraiment plu, ce sont les dessins et le choix des couleurs qui sont tout simplement magnifiques!!

A mettre entre toutes les mains!!!

Dans la même série:



Kamisama: La mélodie du vent T.1











Kamisama: Au bout du chemin T.3

Commentaires