Lilly Wood and the Prick

Tout le monde en parle, on entend leurs chansons en boucle sur les ondes. Puisque nous avons leur album à la bibliothèque, je me suis laissée tenter... très belle découverte!!

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Lilly Wood and the Prick est un groupe français composé de Nili Hadida, la chanteuse et de Benjamin Cotto à la guitare.

Le 31 mai 2010, ils sortent leur premier album "Invincible Friends" qui est une pure merveille. D'ailleurs, ils ont été récompensés aux dernières victoires de la musique dans la catégorie "révélation du public".
Ce groupe, au son plutôt "Pop, Folk electro" m'a agréablement surpris. On se laisse bercer par leurs mélodies.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici un extrait de leur album:


Commentaires

  1. Je n'avais pas vu le clip ; j'adore ! L'ambiance, les costumes, le côté désinvolte et l'esprit de liberté... Merci pour cette découverte. Connaissez-vous le nom de la personne qui a réalisé ce clip ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce clip a été tourné à Los Angeles sous la direction du réalisateur français Mark Maggiori.
    Cet ex leader du groupe de Nu métal français Pleymo a également réalisé:
    "I love your smile" de Charlie Winston, "Mes défauts" de Superbus, "Help myself" de Gaëtan Roussel...
    Heureuse d'apprendre que cette découverte vous a plu car c'est vraiment mon coup de cœur du moment!
    Vous pouvez aussi regarder le clip de leur premier titre "Down the drain", dans un genre un peu différent.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire