Invitation au voyage

La bibliothèque poursuit ses animations au mois d’août. Et quand balade rime avec lecture,  elle  vous entraîne  aux détours des chemins pour des balad’Oh livres : une petite promenade autour de la commune saupoudrée de contes et lectures attend les marcheurs et lecteurs curieux.
Pour participer, il suffit juste de se munir d’un chapeau, d’un vêtement de pluie, d’une bouteille d’eau et de bonnes chaussures. Le circuit ne présente pas de difficultés majeures mais 2 ou 3 grimpettes selon les villages.

Le programme.

-         A Grossouvre le vendredi 29 juillet à 16h30. Le rendez-vous de départ est fixé devant l’école
-         A Sagonne le mercredi 03 août à 16h30. Le rendez-vous de départ est fixé devant l’espace Simonne et Jean Lacouture
-         A Augy le mardi 16 août à 16h30. Le rendez-vous de départ est fixé devant la bibliothèque
-         A Véreaux le vendredi 19 août à 15h30. Le rendez-vous est fixé sur la place devant la mairie.

Tout public et enfants à partir de 6 ans
Renseignements et inscriptions ( souhaitées) au 02.48.77.50.71  

Une petite mise en bouche...


video



Commentaires

  1. et vous lisez des extraits d'oeuvres pendant la promenade? est-ce qu'on connait le programme? et le nombre de kms? Je pense venir le 19 aout à Vereaux.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Geneviève,
    Nous lisons effectivement des extraits d'œuvres pendant la promenade : il peut s'agir de légendes du Berry comme des extraits d'auteurs classiques que nous essayons de choisir en fonction de notre halte. Comme le circuit se fait autour du village, il ne dépasse pas 2 km et dure environ 1 heure. Le programme des lectures n'est pas forcément fixé car nous l'adaptons au public présent. Mais en ce qui concerne Véreaux, nous parlerons sûrement de châteaux, de vignes, et d'arbres.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ces informations.G.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire