Diagnostic à la DLP de Bourges

Hier, Véronique et moi sommes allées échanger des CD à la Direction de la Lecture Publique à Bourges.
C'est tous les 6 mois et pour nous qui aimons toutes les musiques, c'est à chaque fois un moment très agréable avec l'impression de dénicher des petits bijoux, récents ou plus anciens dans leurs bacs.
En faisant notre choix (nous sommes revenues avec presque 400 CD), nous pouvons écouter de la musique, une chaîne est à notre disposition.
Laurent (qui nous accueille avec Boris), nous met une chanteuse de Blues (faudra que je retrouve son nom...).

Et puis d'un seul coup je me dis "tiens, voyons voir s'ils ont Diagnostic d'Ibrahim Maalouf ?".
Et oui ! La joie de mettre ce CD à côté duquel j'étais totalement passée  l'année dernière. En extrait je vous laisse avec Maeva in wonderland.


Je ne sais pas vous, mais nous nous avions poussé un peu le volume ;)

Commentaires