Une lecture, un gouter.


Cet après-midi  a lieu notre première lecture goûter de la saison 2013 et je suis fin prête !

Je retrouve Micheline Longuépée à 14 heures 
pour l'ouverture de la bibliothèque d'Augy 
et après nous nous installons au square.


 J'ai prévu des lectures pour tous, des touts-petits jusqu'aux ados (je ne me ferai pas surprendre comme l'année dernière...).

Le jus de fruit, l'eau, les serviettes et les gobelets, c'est bon aussi
(Je me demande ce que les mamans apporteront de bon).

Les caisses avec des documents pour l'après goûter sont déjà faites 
(en fait j'utilise celles des livres à la récrée, hi, hi.).

Je n'oublie pas le programme de nos animations estivales au cas où :)

Ne reste plus qu'à mettre tout ça dans la voiture...
Ah ! Ne pas oublier de prendre la toile parachute et des coussins !
Et zou, direction Augy.


Au fait, pas besoin d’inscriptions hein, vous avez envie de venir, 
ben ... vous venez quoi ! 
Allez, rendez-vous à 15h30 


Commentaires