Mise en valeur d'un livre / Les chevaux n'ont pas d'ombre par Hélène Montardre


Aventures et mystères,
dans le monde équin.                                                        

 Hélène 
Montardre.






Afficher l'image d'origine

"Les chevaux n'ont pas d'ombre".






Rire, compétition, amitiés.



  
Ne manquez pas ce livre pleins de 

passions envers les chevaux et d'aventures !! 





____________________________________________________

J'ai décidé de mettre en valeur "Les chevaux n'ont pas d'ombre" d'Hélène Montardre par une petite pancarte que je placerais entre deux parties de romans avec l'affiche ci-dessus dans le but de donner au gens envie de le lire. J'ai voulu mettre en valeur ce livre particulièrement car je le trouve plein d'émotions, passionnant, un livre que j'ai personnellement beaucoup apprécié.C'est pourquoi je vous le conseille vivement, notamment pour les personnes qui aiment beaucoup les chevaux, les aventures et les mystères. On peut également apprendre qu'à la dernière phrase de ce roman dévoile pourquoi ce titre "les chevaux n'ont pas d'ombre".



La mise en valeur a plusieurs buts :

- Présenter une nouveauté  pour le montrer.
- Correspondre un livre à un évènement.
- Montrer un livre ancien ou pas que des lecteurs n'auraient pas vu auparavant.









 Lisa Poupin.


Commentaires